Le plateau de jeu se compose :
-d'une grille A3 pour représenter le positionnement et le déplacement des personnages
Télécharger la grille A3
-de patron hexagonaux de petite et grande taille pour représenter les obstacles et les différences de hauteur.
Télécharger le patron décor hexagone petit
Télécharger le patron décor hegagone grand
-de patron pour représenter la zone d'effet des Signes
Télécharger le patron signe Axii et Aard
Télécharger le patron signe Igni et Quen
- d'un écran de Maître de Jeu pour cacher le scénario, les lancers de dés, les figurines... Ces deux cotés de l'écran au format A3 sont destinés à être imprimés recto-verso.
Télécharger l'écran de Maître de Jeu coté Recto
Télécharger l'écran de Maître de Jeu coté Verso
C'est très clair et complet. Bravo pour ce jeu de rôle!
RépondreSupprimerBravo pour ce jdr, bien construit et agréable à jouer dans l'univers de the Witcher.
RépondreSupprimerMerci beaucoup. :-) Agréable à jouer, cela signifie que tu as essayé? Donc qu'il y a un scénar (donc tu m'intéresse... ;-)
RépondreSupprimerBonjour,
RépondreSupprimerJ'apprécie beaucoup ton excellent travail, que je m'apprête (enfin) à faire jouer.
J'ai juste un soucis avec le Signe Quen. Je n'arrive à comprendre le(s) hexagone(s) qu'il touche...
Felix : Personnellement j'ai considéré que en gros le signe de Quen c'est Je vise où je veux, a une portée max de 4 cases (Après je suis pas sur que c'est ce qui a été pensé..)
RépondreSupprimerOh pardon je n'avais pas vu la question... Milles excuses. C'est comme le dit anonyme, c'est où on veut ;-)
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