Archives


3/11/2008 : Mise en ligne du premier scénario , Incertitudes DIfficiles. Il s'agit en réalité du deuxième scénario de la campagne mais le premier ne peut pas être diffusé pour l'instant; je participe en effet au concours de Jeux d'Ombres.
Sinon, mes joueurs ont survécu à la première campagne, mais ce fut assez difficile pour eux...

_____________________________________


26/10/2008 : Les deux premiers scénarios ont été joués dans le carde du FOG (Festival de l'Oeil Glauque). Les premiers retours sont plutôt positifs, bien que je pense devoir finaliser quelques petites choses sur les scénarios. Je les mets en ligne dans les quinze jours.

_____________________________________


16/10/2008 : Publication du Manuel de Jeu. Dès que j'aurai fait jouer le premier scénario, je pourrai le mettre en ligne. Mais d'ici là, je préfère attendre afin de réserver la surprise à mes joueurs.

_____________________________________


27/08/2008 : Ouverture du site. Rédaction du Manuel de Jeu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire