13/11/2016 : juste un petit message à l'arrache sans mise en forme pour dire que j'avance sur la peinture des figurines de Conan. Si je tiens ce rythme jusqu'au bout cela devrait aller...

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui c'est Valéria. Les figurines sont assez petites en vrai, et pas toujours à l'échelle entre elles

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Ayant découvert il y a peu ce site et étant moi-même passionné de JDR, je voulais savoir si il était possible d'obtenir la version éditable de la fiche de personnage. En effet, je trouve le système de jeu particulièrement adapte à ce que je propose (je joue avec des joueur débutant et j'en suis un aussi^^) et comme la fiche ne s'adapte pas à un univers autre que The Witcher, je souhaitais la modifier. Dans le cas ou vous ne pourriez pas me la fournir, pourriez vous néanmoins m'indiquer quel logiciel vous avez utiliser pour la créer ? Cela m'aiderais beaucoup et je vous en remercie par avance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est fait sous paint. Je peux t'envoyer les versions actuelles sans soucis.

      Supprimer
  3. Merci beaucoup ! Ça m'aiderait beaucoup ! Mon adresse mail est DartStone@live.fr. Fait moi signe quand tu me l'aura envoyé cette adresse mail fonctionne 1 fois sur 2... Merci encore pour ton aide, j'adore ton travail !

    RépondreSupprimer
  4. Génial ! Merci c'est bien reçu. Merci pour ton travail formidable, ça m'aide beaucoup !

    RépondreSupprimer
  5. สุดยอดเว็บ Thai PG Slot ไทยอยู่ในคลังข้อมูลของฉัน แต่คุณสามารถตรวจสอบเว็บไซต์หรือแพลตฟอร์มออนไลน์ต่าง ๆ ที่มีการเสนอเกมสล็อต PG SLOT ไทยได้ เพื่อค้นหาและเลือกเล่น

    RépondreSupprimer